Keep your secret.

~ Secret Story c'est reparti, pour une saison toujours pleine de rebondissements et de mystère, de folie. Qui gardera son secret et sera le ou la meilleur(e) ? Et bien entendu la Voix ne vous facilitera pas la tâche en donnant toujours plus de missions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cha' is coming to rock ~

AuteurMessage
Charlotte

MessageSujet: Cha' is coming to rock ~    Lun 3 Jan - 15:26

© Muse D.

Charlotte

Surnom(s): Cha'.
Date de naissance : X/XX/1991
Nationalité: Française.
Situation : Célibataire.

Votre Personnage
Description physique : Je suis pas très grande, j'ai les cheveux teints en rouge et rasés sur les côtés - le rouge étant ma couleur préférée - et j'ai les yeux noirs. Je me grandis comme je peux avec de grosses pompes, j'affectionne particulièrement mes plateformes rouges, très rock'n'roll. J'ai, il parait, un look de punk/gothique. Vous me verrez toujours ainsi, jamais avec les fringues de pouffes qu'on trouve la plupart du temps. Je me maquille pas mal, étant une accro au khôl et aux cosmétiques - ça, ça fait très fille j'avoue, mais j'assume complètement. J'accessoirise beaucoup mes tenues, mettant des colliers assez spéciaux, allant des menottes aux chaînes...

Description du caractère : (défauts, qualités, manies, relations avec les autres, phobies...) => Au premier abord, je suis assez excentrique voire provocante, j'assume tout ce que je fais, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je suis donc très franche. Malgré mes allures sûre de moi, je suis assez sensible et je sais être à l'écoute des gens quand ils ne vont pas bien. Je suis malheureusement, assez naïve et il est donc simple de me berner. Si je viens à Secret Story, c'est pour justement, en finir avec ce côté naïve... et bien sûr pour tout défoncer dans la maison !!!

Histoire de votre Personnage
Je viens d'un village paumé en Normandie, donc autant dire que là-bas tout le monde se connait. Je me suis vite faites remarquée quand j'ai commencé à arborer ce look, mais franchement, je m'en fous de ce que pensent les gens, pour moi c'est no limit ! Je suis une vraie rockeuse, je joue de pas mal d'instruments et je joue dans mon garage pour le moment avec ma meilleure amie, c'est pas assez pour nous, nous on voudrait aller plus loin ! Ce qui m'énerve aussi, c'est de voir toutes ces boutiques à pouffe, pronant la maigreur et la banalité. C'est pour ça aussi que je veux entrer dans la maison, pour pouvoir me défouler et je compte bien après, déménager dans une vraie ville plus grande, où je serais pas encerclée de clones !

Vous
Prénom ou Pseudo : Muse D.
Age (facultatif) : Haha ;D
Avez vous lu les règles? Of course !
Donnez-nous le codes (sous spoiler)
Spoiler:

Multicompte ? (N'oubliez pas de toujours demander aux administrateurs pour créer un nouveau compte) Nope
Comment avez-vous connu le forum : Devines ;P.
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? C'est pas à moi qu'y faut demander voyons...

Dernière édition par Charlotte le Mar 25 Jan - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin

MessageSujet: Re: Cha' is coming to rock ~    Lun 3 Jan - 20:05

Bienvenue dans Secret Story.
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-your-secret.secretstory2.net

Cha' is coming to rock ~
Page 1 sur 1